cuisine nathalie_1
La cuisine de Nathalie: une cuisine épurée dans un cube blanc. Les placards blancs montent jusqu’au plafond pour gagner le maximum de place sans se sentir écrasé dans ce petit espace. La verrière permet d’avoir une lumière traversante dans la cuisine et l’espace de vie. Enfin, le parquet vient réchauffer l’ambiance.
cuisine-scandinave-couleur-2
Chez Olivier et Géraldine, la cuisine salle-à-manger est le lieu de vie de la famille. L’îlot central permet  de se retrouver pour cuisiner ou manger sur le pouce, le mural bibliothèque qui se prolonge jusqu’à l’espace salle-à-manger permet d’intégrer une partie de l’électroménager. Le tout forme un véritable espace de vie cosy.
Cuisine Cossue
Chez Marie-Hélène, la cuisine de 7m2 prend des airs de grande et s’embourgeoise : l’électroménager encastré se fait discret, l’espace cuisine intègre le lave-linge séchant et les  matériaux utilisés lui donnent un chic intemporel. Elle peut désormais s’ouvrir et se montrer fièrement.
Chez Renaud et Julie, une cuisine de caractère, fonctionnelle et conviviale malgré des contraintes d’espace au départ. L’espace sous mezzanine est finalement baigné de lumière : il fait bon y cuisiner et les amis sont toujours les bienvenus pour un apéritif improvisé ou pour mettre la main à la pâte.
Le cabinet médical de Géraldine: une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Un meuble étagère crée une entrée tout en proposant de nouveaux rangements. Des meubles bas de cuisine avec tiroirs et plan de travail permettent d’optimiser les rangements de l’espace consultation. Enfin, la peinture permet de délimiter cet espace sans le cloisonner et lui donne une touche cosy.
L’entreprise de William ne connaît pas la crise ! Il s’agissait ici d’harmoniser les bureaux et d’intégrer une personne supplémentaire . Les meubles étagères permettent de délimiter les espaces individuels sans cloisonner pour conserver une dynamique d’équipe. Les rangements sont démultipliés. Enfin, une tapisserie forte donne du caractère à l’ensemble et le dynamise.